Qui veut du Nihonshu ? (Ou sake pour les intimes.)
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui veut du Nihonshu ? (Ou sake pour les intimes.)
Là, vous vous demandez ce qu'une Hippie-Alcoolique vient foutre ici.
Eeeh, non. Je ne peux pas laisser Punky tout seul ! (Il a besoin de sa grand-mère :3)
Mais comme je n'ai pas la prétention d'avoir la tête de l'emploi pour être Legalus, je viens postuler pour devenir Centurion. :)
Vous devez tous connaitre à ce jour, la Catin ! Et n'est-il pas dit de partout qu'on a toujours besoin d'une Catin ? (Pour passer le temps, éviter de payer l'alcool, se faire pardonner, et plein d'autres choses qui peuvent venir de vous et de votre imagination !)
(Ah, c'est pas dit ? Bah moi je le dis ! Nan mais OH >_<')
Plus sérieusement, je veux juste devenir Centurion, et servir Guertroude du mieux possible, lui faire plus d'offrandes de Fleurs, d'Argent et de Sake. Parce que, comme tous les Vae Victicien(ne)s, je lui voue un culte sans limite !
[...]
Sinon, vous venez prendre un verre de sake ? ♥

Punky a écrit:(Si je me présente pas au poste de Legalus, Chou ne le fera pas pour celui de Centurion !)
Eeeh, non. Je ne peux pas laisser Punky tout seul ! (Il a besoin de sa grand-mère :3)
Mais comme je n'ai pas la prétention d'avoir la tête de l'emploi pour être Legalus, je viens postuler pour devenir Centurion. :)
Vous devez tous connaitre à ce jour, la Catin ! Et n'est-il pas dit de partout qu'on a toujours besoin d'une Catin ? (Pour passer le temps, éviter de payer l'alcool, se faire pardonner, et plein d'autres choses qui peuvent venir de vous et de votre imagination !)
(Ah, c'est pas dit ? Bah moi je le dis ! Nan mais OH >_<')
Plus sérieusement, je veux juste devenir Centurion, et servir Guertroude du mieux possible, lui faire plus d'offrandes de Fleurs, d'Argent et de Sake. Parce que, comme tous les Vae Victicien(ne)s, je lui voue un culte sans limite !
[...]
Sinon, vous venez prendre un verre de sake ? ♥

- Spoiler:
- Excusez ma connerie. Le cancer se propage dans mon esprit, ça fait pas bon ménage. ♥

Chû A.- Centurion
- Personnage principal: Ainariel
Reroll(s): Luwiel - Freiya